Menu
E.A.U. / Resorts

RIXOS BAB AL BAHR, UN RESORT DE LUXE SUR LA PLAGE DE RAS AL KHAIMAH

rixos bab al bahr drone

LE LUXE ALL INCLUSIVE À RAS AL KHAIMAH : RIXOS BAB AL BAHR

Le Rixos Bab Al Bahr vous ouvre les portes de ses divers restaurants sans frais supplémentaires. À quelques exceptions près, tout est inclus : des délices culinaires de Seven Heights aux boissons à déguster au bar See & Sea, au Mojito Lounge et à l’Inferno, jusqu’aux divertissements de jour et de nuit dont les clubs pour enfants, l’accès au spa et les activités sportives et de loisirs. Cinq restaurants à la carte alléchante, parmi lesquels un grill et un restaurant de fruits de mer, vous permettront de varier les plaisirs.

SITUATION GÉOGRAPHIQUE DU RIXOS BAB AL BAHR

Le complexe est situé sur un groupe d’îles artificielles à Ras Al Khaimah, connu sous le nom de RAK, à 10 minutes de route du club de golf d’Al Hamra et à environ 72 km de l’aéroport de Dubaï. L’émirat est adossé aux montagnes Hajar et donc populaire auprès des randonneurs, cyclistes et grimpeurs.

rixos bab al bahr drone

STYLE ET CARACTÈRE

Le complexe est réparti sur trois bâtiments en forme de pyramides, communiquant entre eux. L’architecture traditionnelle de la tour à vent et un magnifique spa d’inspiration ottomane ajoutent du caractère.

SERVICES ET ÉQUIPEMENTS DU RIXOS BAB AL BAHR

Il y a quatre piscines extérieures, dont une piscine à débordement réservée aux adultes avec un bar, ainsi qu’une foule d’activités tout compris telles que le beach-volley, le football, le basket-ball, le tennis de table, le tennis et des cours de fitness (également des sports nautiques comme le parachute ascensionnel, la banane bateaux et kayak en sus).

Dans le spa, vous pouvez utiliser le sauna et le hammam en libre-service sans frais supplémentaires ou opter pour des soins payants.

L’équipe d’animation de 50 personnes propose également des divertissements en soirée, avec des spectacles de danse, de la musique live, du karaoké et des jeux de quiz.

Vous pouvez également prendre la navette aller-retour pour le Dubaï Mall qui coûte 150 Dirhams (14 €) par personne.

Quid des restaurants ?

Vous avez le choix entre huit restaurants et six bars.

Seven Heights, le restaurant ouvert toute la journée, comprend une vaste sélection de plats internationaux très savoureux. Le petit-déjeuner est présenté sous forme d’un copieux buffet.

Vous devrez réserver une table dans les cinq restaurants à la carte : nous recommandons le restaurant de fruits de mer Fishbone, avec des mezzés chauds et froids pour commencer, suivis d’un large choix de poissons grillés, y compris de la dorade et du saumon.

NOTRE SUITE

La plupart des 650 chambres et suites du complexe offrent une vue sur l’océan, une pyramide étant réservée aux adultes uniquement. Les chambres de luxe sont sobres et élégantes, avec des lits king-size confortables et des tons turquoise, taupe et bronze. Les salles de bain en marbre sont équipées d’une grande douche à effet pluie mais pas de baignoire, tandis que le minibar gratuit est réapprovisionné tous les jours avec des sodas, des spiritueux et de la bière.

Nous avons séjourné dans la Suite Junior Garden.

NOS IMPRESSIONS

Ce resort all inclusive avec plage privée à Ras Al Khaimah convient parfaitement aux familles. Avec de nombreuses installations familiales et d’autres espaces réservés aux adultes, tout le monde passe un bon moment.

Le service est très correct et la formule all inclusive est très arrangeante.

Pour plus d’information sur l’hôtel et ses services, rendez-vous sur le site du Rixos Bab Al Bahr🙂

D’autres idées d’escapades similaires: L’expérience des villas ultra exclusives du Ritz Carlton Ras Al Khaimah, Al Hamra Beach.

Notre avis

Equipement
9 / 10
9/10
Service
7 / 10
7/10
Chambre
8 / 10
8/10
Nourriture
6 / 10
6/10
7.5
Génial !
À propos

Nous sommes Elsa & Cyril, deux photographes lyonnais et premiers influenceurs français dans la niche du voyage haut de gamme et de l’hôtellerie de luxe.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire