NOTRE VILLA DANS LE CHARMANT BOUTIQUE HÔTEL : THE ZANZIBARI
Le Boutique Hôtel The Zanzibari est un bon rapport qualité prix, disposant de chambres correctes, d’une belle plage et offrant une atmosphère détendue.
SITUATION GÉOGRAPHIQUE DU THE ZANZIBARI
Situé juste à côté d’Essque, The Zanzibari ne possède pas une très grande plage mais une sorte de front de mer sur le terrain a été aménagé pour que vous puissiez toujours vous allonger sur un transat et avoir les pieds dans le sable.
The Zanzibari est situé dans le quartier calme de Nungwi, sur la pointe nord-est de l’île.

STYLE ET CARACTÈRE
Les chambres sont situées à l’arrière de l’ensemble, la piscine et la plage à l’avant. La plupart des chambres offrent une vue sur l’océan. The Zanzibari est fier de sa confidentialité et de son exclusivité. Avec seulement 11 chambres, le séjour est paisible et relaxant, sans jamais avoir une impression de foule.
SERVICES ET ÉQUIPEMENTS DU THE ZANZIBARI
Avec une vue imprenable sur l’océan Indien, la piscine est l’endroit idéal pour se détendre et se rafraîchir. Vous pouvez boire un verre au bar de la piscine ou vous allonger sur les chaises longues et profiter du soleil.
Il y a également des piscines rocheuses, toujours avec vue sur l’océan Indien, où vous pouvez vous asseoir et écouter les vagues se briser sur la plage.
Le spa surplombe l’océan et propose plus de 10 traitements et massages différents, dont la réflexologie, l’aromathérapie et les soins de la peau.
Quid des restaurants ?
L’unique restaurant et bar Dhow est meublé à partir de bois de boutre récupéré et chaque pièce est unique. Le menu du dîner à cinq plats est différent chaque jour. Les repas et la plupart des recettes ont été conçus par les chefs et sont une fusion de plats européens et traditionnels de Zanzibar. Le dîner est inclus pour les clients en demi-pension.
NOTRE VILLA
Nous avons séjourné dans la Seafront Villa : une spacieuse villa de 120 m² avec un jardin et une piscine privée donnant directement sur l’océan. Pour nous, il s’agit du plus gros avantage de l’hôtel. Des prises de courant universelles sont à disposition dans toutes les chambres, ainsi que des articles de toilette et une bouteille d’eau est offerte chaque jour.
NOS IMPRESSIONS
Nous avons apprécié notre séjour au The Zanzibari, où le service est adorable et attentionné. Selon nous, la villa Seafront est le plus gros atout de cet hôtel avec sa piscine et son jardin privé offrant une vue sublime sur l’océan Indien.
Nous recommandons cet hôtel à tous les couples/familles qui souhaitent se détendre au calme, avec une belle vue sur l’océan !
Pour plus d’information sur l’hôtel et ses services, rendez-vous sur le site du The Zanzibari 🙂
D’autres idées d’escapades similaires: Le plus beau resort 5 étoiles de Nungwi : Royal Zanzibar Beach Resort.
Notre avis
Génial !
Aucun commentaire