Menu
Hôtels / Japon

SEJOURNEZ MAINTENANT DANS LE QUARTIER LE PLUS LUXUEUX DE TOKYO – HYATT CENTRIC GINZA

hyatt centric ginza tokyo

SÉJOURNEZ AU CENTRE DU QUARTIER DE LA MODE À TOKYO, AU HYATT CENTRIC GINZA.

La propriété encore jeune à Tokyo, a la particularité d’être le premier Hyatt Centric en Asie, une marque qui se targue de voir ses hôtels de charme bien imprégnés de l’art, de la culture et de l’histoire de leurs quartiers respectifs. L’hôtel de 164 chambres sert non seulement de tremplin idéal pour les shopping addicts, mais aussi pour les gourmands qui seront entourés de restaurants absolument divins. 

SITUATION GÉOGRAPHIQUE DU HYATT CENTRIC

Il y a peut-être peu d’endroits plus haut de gamme à Tokyo que la rue ultra exclusive Namiki Street à Ginza (comme en témoignent les boutiques voisines de l’hôtel, Rolex, Louis Vuitton, etc…). En plus d’être à deux pas d’un important centre commercial de luxe, il y a d’innombrables boutiques de design et de grands magasins.

Vous serez également à proximité de nombreux restaurants et bars de qualité. 

La station de métro Ginza est également un tremplin utile pour explorer le reste de la capitale.

Elsa_Cyril - gate hotel

STYLE ET CARACTÈRE DU HYATT CENTRIC

L’hôtel a une atmosphère très élégante et moderne. Les deux grandes plantes de style bonsaï donnent le ton à l’entrée de l’hôtel. La réception est située au 4e étage (sur 12). Celle-ci est très lumineuse et spacieuse, avec des peintures abstraites audacieuses sur des écrans coulissants (qui changent en fonction de l’heure de la journée. ) et un mobilier aux lignes épurées dans une palette audacieuse de rouges profonds, de jaunes et de carreaux monochromes.

L’étage du hall donne directement sur le cœur de l’hôtel: son vaste restaurant et bar NAMIKI667 au troisième étage. Le décor fait référence à l’héritage du bâtiment en tant que bureau original d’un grand journal national à Tokyo.

SERVICES ET ÉQUIPEMENTS

L’hôtel est équipé d’un restaurant seulement et d’un bar. Il y a également une salle de sport ouverte 24h / 24 et une petite bibliothèque dans le hall. 

Le restaurant contemporain NAMIKI667 (qui, exceptionnellement pour la région, dispose également d’un balcon-terrasse extérieur) propose un menu rempli d’ingrédients locaux. Les points forts incluent ses plats en casserole à cuisson lente et le poisson du célèbre marché Tsukiji, à proximité. 

Son bar attenant vaut le détour pour sa carte de cocktails – en particulier, ses six boissons originales qui combinent le gin Roku artisanal infusé de plantes japonaises avec des ingrédients allant de la fleur de cerisier au thé vert aux agrumes de yuzu. 

Le petit-déjeuner est organisé en buffet dans le même espace de restaurant, avec un éventail de plats japonais et occidentaux.

NOTRE SUITE

Nous avons séjourné dans la chambre King Bed. 

Les 164 chambres (dont neuf suites) sont audacieuses et lumineuses.

Notre chambre a conservé la même palette de couleurs que le hall, offrant une esthétique chaleureuse et une décoration reflétant le quartier. Nous avons apprécié la technologie moderne dans la chambre, comme les stores occultants à commande électronique, un haut-parleur Bose portable et des prises de courant sur les chevets. Le lit était confortable et nous n’avons eu aucun mal à nous endormir la nuit.

NOS IMPRESSIONS

Le Hyatt Centric Ginza Tokyo est un endroit particulièrement moderne et élégant pour passer quelques nuits. Son emplacement est plus qu’idéal si vous êtes ici pour le shopping et pour bien manger. L’hôtel est resté fidèle à la mission de sa marque et a incorporé avec succès de nombreuses touches réfléchies d’inspiration locale. Nous n’hésiterons pas à revenir dans le futur.

Pour plus d’information sur l’hôtel et ses services, rendez-vous sur le site du Hyatt Centric Ginza🙂

D’autres idées d’escapades similaires: Déconnectez en plein Tokyo au Chinzanso Hotel.

Notre avis

Equipement
8 / 10
8/10
Service
9 / 10
9/10
Chambre
7 / 10
7/10
Nourriture
10 / 10
10/10
8.5
Génial !
À propos

Nous sommes Elsa & Cyril, deux photographes lyonnais et premiers influenceurs français dans la niche du voyage haut de gamme et de l’hôtellerie de luxe.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire