Menu
Hôtels / Japon

PRINCE PARK TOWER – L’HÔTEL AVEC LA VUE LA PLUS MAGNIFIQUE DE TOUT TOKYO

Prince park tower tokyo

ÉMERVEILLEZ-VOUS DEVANT LA TOUR DE TOKYO DEPUIS VOTRE SUITE AU PRINCE PARK TOWER

Faisant partie de la chaîne Prince Hotels, connue pour ses hébergements luxueux, le Prince Park Tower Tokyo se distingue en tant qu’hôtel très complet en centre-ville. Autrement dit, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : même une boulangerie ou un bowling ! Le design impressionnant allie modernisme urbain et élégance japonaise, de son hall d’entrée spectaculaire avec une vue labyrinthique, jusqu’au dernier étage, avec des chambres et suites luxueuses et des installations haut de gamme.

Le personnel est efficace, souriant, attentionné et compétent. Il y a également un service de conciergerie pour organiser les réservations de restaurant et autres demandes. Situé dans le quartier de Minato à Tokyo, le Prince Park Tower Tokyo est un excellent choix si vous recherchez un emplacement en centre-ville.

SITUATION GÉOGRAPHIQUE DU PRINCE PARK TOWER TOKYO

Le Prince Park Tower Tokyo est situé dans le parc Shiba, dans le quartier Shibakoen du quartier Minato-ku de Tokyo. Il se trouve à proximité de la tour de Tokyo, visible depuis certaines chambres et suites de l’hôtel, et juste à côté du temple Zojyoji. Le quartier est bien desservi par les transports en commun, avec plusieurs stations de métro à proximité, la plus proche étant Akabanebashi, qui se trouve à sept minutes à pied de l’hôtel.

STYLE ET CARACTÈRE DU PRINCE PARK TOWER TOKYO

Le Prince Park Tower Tokyo est situé dans un gratte-ciel moderne de 35 étages à la façade en verre, au bord du parc Shiba, avec vue sur l’emblématique tour de Tokyo. Le hall d’entrée est lumineux et aéré, avec de hauts plafonds et un atrium intérieur offrant beaucoup de lumière naturelle pendant la journée. Les espaces publics sont élégants et contemporains, aménagés dans des tons monochromes de carrelage gris, blanc et noir, des murs en marbre gris clair, des comptoirs noirs et des fauteuils noirs et blancs. On croise beaucoup de voyageurs d’affaire et le hall et les restaurants peuvent être bien remplis aux heures de pointe. La propriété est également populaire auprès des couples et des familles qui visitent Tokyo en tant que touristes.

SERVICES ET ÉQUIPEMENTS

Le Prince Park Tower Tokyo a un nombre vertigineux de services, y compris sept restaurants sur place, offrant une variété de cuisines et de spécialités différentes. Plusieurs servent une cuisine japonaise et se spécialisent dans le yakitori, le tempura, les sushis ou le teppanyaki, tandis que d’autres sont spécialisés dans la cuisine chinoise ou occidentale. Les autres points de vente de nourriture et de boissons comprennent une boulangerie, un bar, un café et un lounge au 33e étage. Le spa comprend des bains publics japonais traditionnels avec des sources chaudes, un centre de remise en forme et une piscine. Toutes ces fonctionnalités sont en supplément. L’hôtel dispose également d’un bowling à 12 pistes et de tables de billard avec un bar adjacent. Le centre d’affaires est ouvert 24h / 24 et dispose d’imprimantes, de photocopieurs, de fax et de services de messagerie. La propriété dispose également d’une salle de congrès, de plusieurs salles de banquet et d’une salle de bal pouvant accueillir 3 000 personnes. L’hôtel propose un service de navette gratuite depuis et vers la gare de Hamamatsucho, ainsi que vers les aéroports de Narita et de Haneda. Le parking sur place est facturé un supplément.

Le Sky Lounge Stellar Garden est incontestablement l’un des meilleurs endroits de la ville pour observer la tour de Tokyo. Admirez la vue depuis la fenêtre en verre tout en sirotant un cocktail depuis les canapés confortables ou depuis le bar. L’ambiance de ce bar lounge est tamisée et intimiste pour parfaitement mettre en valeur son atout le plus précieux : la vue imprenable sur la ville et sur la tour de Tokyo. C’est notre coup de cœur du séjour ! Notre conseil : y aller pour les jolies couleurs du coucher de soleil et rester un peu après pour voir la tour de Tokyo s’allumer et illuminer la ville.

NOTRE SUITE

Nous avons séjourné dans la Panoramic Jr Suite qui offre une vue imprenable sur la tour de Tokyo.  

Les chambres du Prince Park Tower Tokyo sont spacieuses selon les normes japonaises. Leurs meilleures caractéristiques sont les grandes baies vitrées offrant une vue sur les toits de Tokyo et permettant une grande luminosité naturelle. Les salles de bain sont aménagées en marbre noir et gris, elles sont grandes et bien équipées avec des baignoires à remous et des douches séparées. Il existe des commandes électroniques pour les toilettes et pour contrôler la température de l’eau des douches et des baignoires. Toutes les chambres disposent également d’une télévision numérique à écran plat, d’un minibar rempli de boissons alcoolisées et non alcoolisées, d’un plateau / bouilloire, de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. 

NOS IMPRESSIONS

Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hôtel. Le service était excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel pour les couples ou les familles qui souhaitent passer un séjour inoubliable à côté de la tour de Tokyo. 

Pour plus d’information sur l’hôtel et ses services, rendez-vous sur le site du Prince Park Tower Tokyo🙂

D’autres idées d’escapades similaires: Séjourner dans le quartier le plus luxueux de Tokyo.

Notre avis

Equipement
9 / 10
9/10
Service
9 / 10
9/10
Chambre
10 / 10
10/10
Nourriture
8 / 10
8/10
9
Génial !
À propos

Nous sommes Elsa & Cyril, deux photographes lyonnais et premiers influenceurs français dans la niche du voyage haut de gamme et de l’hôtellerie de luxe.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire