Menu
Hôtels / Japon

THE GATE BY ULIC – UN HOTEL ULTRA DESIGN EN PLEIN COEUR DE TOKYO

suite the gate tokyo

LE NOUVEL HÔTEL DESIGN ET LUXUEUX DE TOKYO : THE GATE BY HULIC

S’élevant au-dessus du quartier, les clients trouveront de superbes vues, un excellent restaurant et un personnel accueillant désireux de vous aider à rendre votre séjour agréable.

SITUATION GÉOGRAPHIQUE DE THE GATE

The Gate se trouve dans le quartier atmosphérique de l’est d’Asakusa – l’ancien quartier des plaisirs de Tokyo. C’est un emplacement privilégié pour explorer: juste en face se trouve la spectaculaire entrée Thunder Gate (Kaminarimon) de Sensoji, le plus ancien temple de la ville, et à quelques pas se trouve la célèbre Tokyo Skytree.

La région est bien desservie par les transports, avec le métro et la gare d’Asakusa à quelques pas de l’hôtel. Il y a des trains directs pour les aéroports internationaux de Narita et de Haneda. C’est un quartier animé avec de nombreux restaurants, bars, et magasins situés à proximité.

STYLE ET CARACTÈRE DE THE GATE

Ouvert en automne 2012 par la société immobilière japonaise Hulic dans un ancien immeuble de bureaux de 14 étages, le design de l’hôtel est magnifiquement épuré. La réception, située au 13 étage, est sublime et haute de plafond, avec des sièges en cuir et de grandes baies vitrées.

SERVICES ET ÉQUIPEMENTS

Le restaurant et bar R, au même étage que la réception, sert une cuisine fusion française et attire une clientèle haut de gamme avec son design épuré. 

Le service de petit-déjeuner est facturé en supplément et comprend un buffet chaud et froid ainsi que des plats préparés sur commande, comme des œufs, du bacon et des crêpes. 

Un espace salon en plein air réservé aux clients est disponible sur la terrasse et, avec le bar adjacent, offre une vue panoramique sur les toits de Tokyo et l’emblématique Tokyo Skytree. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel et la réception ouverte 24h/24 dispose d’un service de conciergerie et d’une bagagerie gratuite. Des massages en chambre peuvent également être organisés moyennant des frais supplémentaires.

NOTRE SUITE

Nous avons séjourné dans la suite Luxe King avec vue sur la ville. Avec deux immenses baies vitrées, la pièce d’angle offre une excellente vue sur Ginza et Yurakucho.

La décoration de la chambre est minimaliste et élégante, avec des intérieurs décorés dans des tons sourds, y compris des murs gris doux, de la moquette verte ou grise et des chemins de lit bleus ou gris clair. Les grandes fenêtres laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et, dans certaines chambres, offrent une vue panoramique magnifique.

Toutes les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, de purificateurs d’air et d’une télévision à écran plat – bien qu’aucune chaîne anglaise ne soit disponible, mais il y a de la vidéo à la demande. D’autres équipements utiles incluent un mini-réfrigérateur, un coffre-fort, des peignoirs et des articles de toilette. Les salles de bains sont spacieuses et modernes, carrelées en blanc ou en gris et équipées de grands lavabos et miroirs.

NOS IMPRESSIONS

Excellent rapport qualité/prix si vous voulez un séjour de luxe dans un cadre moderne et dans un coin stratégique de l’est de Tokyo. 

Pour plus d’information sur l’hôtel et ses services, rendez-vous sur le site du The Gate by Hulic 🙂

D’autres idées d’escapades similaires: Un séjour au cœur d’Osaka, au St. Régis.

Notre avis

Equipement
7 / 10
7/10
Service
8 / 10
8/10
Chambre
9 / 10
9/10
Nourriture
7 / 10
7/10
7.8
Génial !
À propos

Nous sommes Elsa & Cyril, deux photographes lyonnais et premiers influenceurs français dans la niche du voyage haut de gamme et de l’hôtellerie de luxe.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire