Menu
Resorts

PARK HYATT : LE RESORT LE PLUS STYLÉ DE DUBAI CREEK

park hyatt dubai

PARK HYATT DUBAÏ : LE MAGNIFIQUE RESORT QUI SURPLOMBE LA CRIQUE DE DUBAÏ

Le Park Hyatt Dubaï combine des influences mauresques et méditerranéennes. Ce complexe exotique situé au cœur de la ville surplombe la crique de Dubaï et de la marina. Il abrite également un spa et des restaurants primés, une promenade en bord de mer, une piscine bordée de palmiers et certaines des chambres et suites les plus somptueuses de la ville.

SITUATION GÉOGRAPHIQUE DU PARK HYATT

Situé dans le Dubaï Creek Golf & Yacht Club, sur les rives de la majestueuse Dubaï Creek, le Park Hyatt Dubaï offre un cadre idyllique pour une escapade de luxe.

À seulement 10 minutes en voiture de l’aéroport, du Dubaï Mall et du Burj Khalifa, vous pouvez également rejoindre la plage la plus proche en 25 minutes en voiture. Cependant, l’hôtel possède sa propre plage artificielle.

vue du park hyatt dubai

STYLE ET CARACTÈRE DU PARK HYATT

Le complexe s’étend en longueur, offrant une atmosphère plutôt calme et résidentielle avec beaucoup d’espaces et d’intimité. Les murs blancs des bâtiments avec des dômes bleus rappellent les îles grecques, tandis que les boiseries, les intérieurs aux teintes désertiques et le parfum d’encens vous envoutent et vous font voyager au Moyen-Orient.

SERVICES ET ÉQUIPEMENTS

Concernant les équipements, le Park Hyatt est parfaitement équipé ! On y retrouve un golf qui encadre toute la propriété. Idéalement situé sur les rives de Dubaï Creek, c’est le paradis pour les golfeurs à la recherche d’une escapade sportive dans un endroit idyllique. L’architecture de son club house est reconnaissable de loin et on peut vivre une expérience de golf unique et personnalisée à chaque guest.

La piscine fait également partie des immanquables du séjour. Entourée de palmiers avec des bains à remous dans chaque coin, elle est encerclée d’un magnifique jardin tropical. C’est l’activité parfaite pour les familles qui peuvent se relaxer sereinement en laissant les enfants s’amuser dans l’eau puisque la piscine est surveillée par des maîtres-nageurs.

Mais si vous voulez connaître la perle du resort : direction le lagoon ! Niché sur les rives de Dubaï Creek, c’est un véritable bijou caché avec une superbe piscine à débordement et une plage de sable blanc privée. Ici, la tranquillité règne, vous pouvez vous relaxer sur des bains de soleil haut de gamme, des cabanes privées ou encore choisir une chambre ou une suite en front de plage. Ce petit paradis est exclusivement réservé aux adultes et aux enfants de plus de 16 ans. 

Pour un moment de détente absolue, vous ne pouvez pas passer à côté de l’Amara Spa. Au cœur de cours privés du resort, ce spa primé vous plonge dans un moment de relaxation sans pareil. Ici, vous avez le choix entre une large gamme de traitements haut de gamme, allant des soins du visage aux soins rituels exclusifs du corps.

Si vous avez peur que vos enfants s’ennuient ou que vous souhaitez simplement prendre du temps pour vous, vous pouvez les déposer sereinement au Cave Kids Club. Un endroit où ces petits aventuriers pourront faire plein d’activités à la journée (origami, peinture, jeux de société…). Ce service est complémentaire pour tous les clients de l’hôtel et réservé pour les enfants de 6 à 12 ans.

Quid des restaurants ?

Avec une cuisine raffinée et délicieuse, une superbe décoration et des vues spectaculaires, le Park Hyatt se démarque et compte parmi les meilleurs bars et restaurants du centre-ville.  Cuisines occidentale, méditerranéenne, espagnole, thaïlandaise ou encore française, vous aurez l’embarras du choix ! Nous avons testé :

Brasserie du Park : Offrant une vue panoramique sur le port de plaisance, la Brasserie du Park propose une variété de plats de brasserie dans un cadre idyllique.

Noépe : Situé au cœur de l’élégante Marina, Noépe offre une vue panoramique imprenable sur la crique.

The Thai Kitchen : Réputé pour sa cuisine thaïlandaise authentique préparée par des chefs locaux, le restaurant primé dispose de trois cuisines en direct – une pour le wok, le grill et les nouilles, ainsi qu’une cuisine supplémentaire consacrée à la préparation de desserts thaïlandais traditionnels, recréant l’excitation des rues animées de Thaïlande. Ici on déguste les vraies saveurs traditionnelles de Thaïlande créées à partir des ingrédients les plus frais, importés directement de Thaïlande.

Boardwalk : Niché sur les rives de l’idyllique Dubaï Creek Marina, Boardwalk est une institution populaire à Dubaï depuis son ouverture il y a 25 ans. Avec son intérieur inspiré de la Marina, une terrasse extérieure située sur la crique, le restaurant emblématique propose un étonnant étalage de fruits de mer frais, rappelant un marché méditerranéen.

Lakeview : Un cadre intérieur intime ainsi qu’une superbe terrasse extérieure donnant sur la crique de Dubaï et le parcours de golf de championnat. On trouve également un olivier historique de 900 ans transporté depuis l’Italie en position centrale.

QD’s Bar & Grill : Offrant une vue imprenable sur l’eau et les horizons, le QD’s est l’endroit idéal pour regarder le soleil se coucher. Prenez une chaise sur les rives de la crique et regardez le ciel prendre feu pendant que le soleil se couche, tout en savourant une sélection de délicieuses bouchées.

NOTRE SUITE

Chacune des 223 chambres et suites de ce superbe resort fait face à la crique de Dubaï et à la Marina et dispose d’un balcon ou d’une terrasse d’où vous pouvez admirer les yachts se balancer sur l’eau et le soleil se coucher derrière l’horizon. Les chambres sont dans les tons neutres. Les clients de la suite font l’objet d’attentions supplémentaires telles un bouquet de fleurs et une bouteille de vin gratuite dans la chambre ; tandis que les invités VIP bénéficient de taies d’oreiller personnalisées brodées avec leurs initiales.

Nous avons séjourné dans la Park Terrasse Suite. Il s’agit d’une magnifique suite de 105 m² avec une superbe baignoire et offrant une vue imprenable sur la crique de Dubaï et une vue partielle sur le Lagoon.

NOS IMPRESSIONS

Cet hôtel, malgré sa taille imposante, est un vrai havre de paix en plein cœur de l’agitation de Dubaï ! C’est l’endroit idéal pour recharger vos batteries, dans un environnement calme, tranquille et paisible. Nous avons adoré le service très haut de gamme qui rend le séjour bien plus apaisant.  Nous conseillons cet hôtel à tous les couples ou les familles qui recherchent la sérénité dans un cadre absolument luxueux. Nous reviendrons avec plaisir !

Pour plus d’information sur l’hôtel et ses services, rendez-vous sur le site du Park Hyatt Dubaï 🙂

D’autres idées d’escapades similaires: Le meilleur hôtel 5 étoiles dans le quartier des affaires de Dubaï : Waldorf Astoria Dubaï Financial Centre.

Notre avis

Equipement
10 / 10
10/10
Service
8 / 10
8/10
Chambre
8 / 10
8/10
Nourriture
8 / 10
8/10
8.5
Génial !
À propos

Nous sommes Elsa & Cyril, deux photographes lyonnais et premiers influenceurs français dans la niche du voyage haut de gamme et de l’hôtellerie de luxe.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire